Public et pré-requis
Aucun pré-requis nécessaire pour suivre la formation néanmoins, une évaluation des acquis et des objectifs aura lieu avant inscription. Cela permettra d'adapter le rythme, les exemples et exercices pratiques de la formation.
Objectifs pédagogiques
Présentation
Dotée d'une solide expérience acquise auprès de grandes enseignes de la distribution et du Prêt-à-Porter, Ghislaine Fernandes-Coz est formatrice en Vente et Management. Elle accompagne les dirigeants et les salariés des commerces de détail ou de l’hôtellerie et de la restauration dans leurs techniques commerciales et managériales.
Elle vous propose des solutions sur mesure pour valoriser votre enseigne, développer vos compétences et booster vos ventes.
Coordonnées
Mail : ghislaine.coz@gmail.com
Tél : 06 62 49 23 71
Les enjeux de la qualité de service
. Attentes des clients
. Missions des vendeurs
. Être acteur de la fidélisation
Accueillir efficacement
. Règle des 4X20
. Établir la communication
Découvrir les besoins du client
. Le SONCAS
. L’écoute active
. Le questionnement
. La reformulation
Maîtriser l’argumentation
. La méthode CAP
. Identifier le bénéfice client
. La vente additionnelle
Traiter les objections
. Reconnaître les types d’objections
. Un traitement personnalisé de l’objection
Conclure et prendre congé
. Repérer les signaux d’achat
. La règle des 3P
NOS PARTENAIRES
Les Petits Dej Pro
Cercle d'Affaire Pyrénéen
Tiers Lieux en Bigorre
CPME 65
CAP 65
BNI Tarbes
CONTACT
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Commercial :
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Dernière mise à jour du site 04/06/2024