Public et pré-requis
La formation s'adresse à tout gérant d'entreprise ou salarié.
Avoir une première expérience dans le commerce pour comprendre les termes et les pratiques élémentaires. Un questionnaire de positionnement aura lieu au début de la formation dans le but d'adapter le rythme, le contenu et les exercices pratiques associés.
Objectifs pédagogiques
Présentation
Dotée d'une solide expérience acquise auprès de grandes enseignes de la distribution et du Prêt-à-Porter, Ghislaine Fernandes-Coz est formatrice en Vente et Management. Elle accompagne les dirigeants et les salariés des commerces de détail ou de l’hôtellerie et de la restauration dans leurs techniques commerciales et managériales.
Elle vous propose des solutions sur mesure pour valoriser votre enseigne, développer vos compétences et booster vos ventes.
Coordonnées
Mail : ghislaine.coz@gmail.com
Tél : 06 62 49 23 71
A. Identifier les attentes du consommateur
. Recenser les critères d'une expérience client réussie
. Garantir l'attractivité du point de vente
B. Développer un merchandising efficace
. Identifier les 3 types de merchandising
. Mettre en valeur son point de vente et ses produits
C. Utiliser le marketing direct
. Définir la notion de Marketing Direct
. Développer les liens avec les clients
D. Créer une dynamique commerciale
. Utiliser les techniques de promotions des ventes
. Établir un calendrier commercial
NOS PARTENAIRES
Les Petits Dej Pro
Cercle d'Affaire Pyrénéen
Tiers Lieux en Bigorre
CPME 65
CAP 65
BNI Tarbes
CONTACT
124 av. Régiment de Bigorre
65000 - TARBES
Administratif :
06 18 12 17 48
laura@liberty-progress.fr
Commercial :
06 27 71 72 43
thibaut.colomar@gmail.com
Dernière mise à jour du site 04/06/2024